Incohérence, opportunisme, lâcheté et amoralité
Le candidat à la vice-présidence de la République, sur la liste menée par Dilma Roussef (PT) se nomme Michel Temer*. Son passé politique, et celui de son parti, sont d’une fourberie sans limite. Il est donc le président national du parti PMDB. Il est venu ce mardi 28 septembre 2010 à Salvador apporter son soutien à… l’adversaire, pour le poste de gouverneur de Bahia, du candidat du PT, Jaques Wagner. L’heureux « élu » se nomme Geddel Vieira Lima et mène la liste du PMDB à Bahia.
Il est intéressant de noter, alors que le premier tour de l’élection sera dimanche 3 octobre prochain, que la candidate Dilma Roussef n’a apporté officiellement son soutien au candidat Wagner que tout récemment, le 21 septembre 2010 à Salvador, alors que la campagne électorale est lancée depuis trois mois. La candidate lia publiquement son soutien exclusif, car Geddel « n’est pas bien placé dans les sondages ». (Eu apoio aqui o Jaques Wagner. O Geddel atualmente, nas pesquisas, não está bem situado. Tudo indica que a disputa ficará entre os dois primeiros »).
L’ex guerillera fumeuse de havanes et braqueuse de banques, aujourd’hui relookée par les meilleurs chirurgiens esthétiques, coiffeurs et couturiers n’aura prononcé son choix « bahianais »que treize jours avant le scrutin, tandis que son accolyte national l’aura indiqué seulement cinq jours avant.
* Michel Miguel Elias Temer Lulia.
Commentaires récents