Le vautour de l’île n’est pas celui qu’on croit (9)

Publié le 22 décembre 2011 par bahiaflaneur

tucanaLe mercredi 21 décembre 2011, est organisé un débat, intitulé “A Privataria Tucana e o Silêncio da Mídia” de plus de deux heures, avec l’auteur du livre Amaury Ribeiro Junior, qui fut diffusé en direct pour le réseau internet. Participent au débat un journaliste renommé, Paulo Henrique Amorim, et un député communiste, ex commissaire de la police fédérale durant douze années, Protogenes Queiroz.

Organisé à Sao Paulo, par le Centro de Estudos da Mídia Alternativa Barão de Itararé, entité sociale qui lutte pour la démocratisation des médias et la création d’une presse alternative, dans les locaux du Sindicato dos Bancários de São Paulo (syndicat des employés de banque de São Paulo).

À la date du 22 décembre, plus de quarante mille exemplaires ont été vendus. À Salvador, il est dorénavant disponible dans la librairie Saraiva, située dans le centre commercial Shopping Salvador, dans le quartier Iguatemi.

1 Commentaires de cet article

  1. Francis J dit:

    Réjouissant de voir que le débat a fait salle comble.

Advertise Here
Advertise Here

Flâner, c'est vivre !

Au fil des jours

décembre 2011
L Ma Me J V S D
« nov   jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

(dés)information...

Bahia NOIRE

Bibliothèques

Il est mélomane

Ils ont chanté

ILS ONT JOUÉ

ong ?

VIVRE AUX CHAMPS