> Contact

Chères clientes, chers clients,

Tout d’abord, soyez précis dans la formulation de votre demande : date du séjour, nombre de personnes, lieu d’hébergement exact ou quartier.
Le e-mail
vous permettra donc, bien avant votre arrivée, d’exposer ces dates et ces lieux de votre séjour, et votre nombre.
Nous pouvons également proposer des
choix d’hébergements qui s’accorderont le mieux à vos désirs et de la programmation de vos activités (pédestres, nautiques, etc.)
, de nos flâneries — selon les régions ou les quartiers que vous souhaitez privilégier. Votre prise en charge est possible dès votre arrivée à l’aéroport ou en gare routière.
Nous disposons d’un véhicule et d’un chauffeur particulier pour la totalité de nos circuits.

Nous n’incluons jamais la moindre étape commerçante dans nos circuits. Nous ne proposons aucune “visite” dans les
terreiros de candomblé *, qui serait hors calendrier liturgique de cette relñigion vitaliste ; en effet, de nombreux pousadas et hôtels en “fabriquent” de faux et vous les facturent, bien sûr.
Nous avons créé dix circuits standards à Bahia et nous nous définissons également réceptifs, conseils et créateurs d’itinéraires.
Nous répondons à vos demandes, par internet. Des demandes qui peuvent inclure connexions de tous types, horaires, réservations d’hébergement, étapes programmées, nuitées à la campagne, etc.

Notre rémunération, qui dépend de votre nombre, est forfaitaire par journée ou par semaine.
Nous facturons nos services, sur place, de deux manières :
en tant que guides au long de nos propres circuits, avec notre chauffeur et notre véhicule - voiture ou van climatisé - et sans déjeuner inclus : TARIFS SUR DEMANDE. Les tarifs donnés sont fixes
— en tant qu’accompagnateurs sur des itinéraires propres à nos clients, qu’ils soient en voiture ou à pied (notre forfait journalier, de conseil/accompagnateur pour 2 personnes et 1 enfant, est de 400 reais, sans compter le déjeuner, et l’hébergement si hors de Salvador),

* Par contre, nous connaissons le calendrier liturgique des fêtes du candomblé, pour les adeptes, mais ouvertes au public, dans les terreiros, et nous aurons grand plaisir à vous y mener gratuitement. À titre d’exemple, en juillet 20013, pas moins de 15 fêtes étaient accessibles sur 7 sanctuaires.

bahiaflaneur@msn.com

* Toutes les photos du site sont © Bahiaflâneur.

- Le quotidien Le Monde a évoqué le travail de Bahiaflâneur (Alex Garrel) dans son cahier Voyages/Été 2008.

Comments are closed.

© 2017 | Entries (RSS) and Comments (RSS)